Conclave Protoss
Administrateurs : flo
 
 Conclave Protoss  Le Hall du Crepuscule  Le Portail 

 presentation au conclave

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mephistos
vini,vici,vidi enfin j\\\'essaye
Disciple
   Posté le 11-02-2005 à 17:14:51   Voir le profil de mephistos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mephistos   

il entra dans la salle du conclave et fit un geste pour saluer l'assemble puis d'une voie forte il se presenta.

Salutation cher seigneur je suis mephistos cousin de baal.Aujourd'hui je veux devenir puissant dans cet univers encore vierge de grande civilization.Contrairement à ce que certains pourraient penser je ne fais plus partie des forces du chaos.Car mon cousin baal m'a toujours ecarte du pouvoir et une fois que je l'ai vaincu je ne voulais pas que mon peuple subisse la meme chose que lui c'est a dire la damnation de son ame et j'ai decide de devenir quelqu'un de non pas gentil mais de ne pas etre un opprimeur de peuple.
Toute fois je dois l'admettre que sur le champs de bataille je ne ferais jamais aucune pitie donc que nos enemis tremble de ma fureur.
Donc je disais j'espere devenir quelqu'un d'influent dans cet univers et j'espere que vous m'y aiderez et que je pourrais vous aidez aussi a vous developpez.

[i]Sur ce le seigneur mephistos diparut comme il etait venu

(ps:si j'ai oublie des choses ou que j'ai mal ecrit vueillez m'en excuse et me le signaler merci)

Message édité le 11-02-2005 à 17:16:47 par mephistos
Judicateur Diyaz
Judicateur suprême
Judicateur Diyaz
   Posté le 11-02-2005 à 17:40:23   Voir le profil de Judicateur Diyaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Judicateur Diyaz   

Les yeux du Judicateur suprême scintillent successivement du rouge à l'orangé, il donne un signe d'assentiment de la tête, ses yeux lancent maintenant des reflets azurés:

Adun aul' toridas.....En okh' Lhéta dji ha'uss : Gloire à Adun.....Bienvenue dans le Conclave. Tu as répondu à l'appel, maintenant choisis ta caste, Zélateur Mephistos.........
mephistos
vini,vici,vidi enfin j\\\'essaye
Disciple
   Posté le 11-02-2005 à 18:55:46   Voir le profil de mephistos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mephistos   

tapis dans l'ombre alors que tout le monde le croyait partit mephistos aparut

J'ai choisi ma caste templier biensur si quelqu'un a besoin de moi dans une autre caste je suis pret a l'aider en incorporant cette caste.
Judicateur Diyaz
Judicateur suprême
Judicateur Diyaz
   Posté le 11-02-2005 à 19:46:19   Voir le profil de Judicateur Diyaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Judicateur Diyaz   

Je vais faire venir le haut templier Tassadark. C'est à lui de t'introniser....

La tête levée vers le ciel, le judicateur suprême semble appeller quelque chose ou quelqu'un....Ses yeux passent en un instant d'une myriade de coulleurs différentes....et le judicateur disparait dans un vortex d'énergie....au loin on aperçoit les déflecteurs d'un Arbitre
Tassadark
Haut Templier
   Posté le 11-02-2005 à 21:00:05   Voir le profil de Tassadark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tassadark   

Quelques instants après la disparition du Judicateur, un Templier fatigué apparait dans un tourbillon d' énergie de transfert Recall. Ses robes brillent d' un éclat doré qui n' a d' égal que l' intensité de son regard. Malgré sa peau ridée et son aspect negligé, la force de sa volonté irradie de tout son être, et c' est d' une pensée dure et froide comme le cristal qu' il s' adresse au seigneur Méphistos."

Jeune Seigneur, qui que tu sois et quelque soit ton passé n' a aucune importance pour les Templiers. Seules nous importent ta détermination et la volonté dont tu ferais preuve si tu rejoignais nos rangs. Notre mission en tant que templiers est de maintenir la pureté des esprits de notre peuple. C' est une mission sacrée qui ne saurait être prise à la legère.
Si tu penses toujours avoir en toi les ressources spirituelles nécéssaires, le Temple t' acceuillera.

Aussi simplement qu' il est parti, le vieux templier se retira.
mephistos
vini,vici,vidi enfin j\\\'essaye
Disciple
   Posté le 11-02-2005 à 21:46:31   Voir le profil de mephistos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mephistos   

le seigneur mephistos entra dans le conclave qui comencait a lui etre familier et se prononca:

je suis pret a entrer a votre service et a celui de la comunaute.Biensur je pense que pour l'instant mon role est tres limite etant donne que presque personne voir personne pour l'instant ne doit avoir de flotte pour faire regner l'ordre de son alliance.Mais j'emploirais la force des mots pour convaicre enemis ou alliers.
Haut de pagePages : 1  
 
 Conclave Protoss  Le Hall du Crepuscule  Le Portail  presentation au conclaveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum