Conclave Protoss
Administrateurs : flo
 
 Conclave Protoss  Le Hall du Crepuscule  Le Portail 

 Arrivée au Conclave

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Shessae
Disciple
   Posté le 11-02-2005 à 18:59:17   Voir le profil de Shessae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shessae   

Shessae arriva devant le Conclave et s'inclina


Salutations messeigneurs. Je me nomme Shessae, fille de Zenain, grand Judicateur en son temps.

Il m'a enseigné son grand savoir. Elle sourit.
Si le Conclave m'accepte, ce serait un grand honneur pour moi de prendre la relève et de représenter notre peuple.

Elle s'inclina à nouveau, attendant la réponse du conseil.
Judicateur Diyaz
Judicateur suprême
Judicateur Diyaz
   Posté le 11-02-2005 à 19:23:47   Voir le profil de Judicateur Diyaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Judicateur Diyaz   

Mettant sa main sur la base de son fin cou....Le Judicateur Diyas cligne des lentement des yeux en regardant à travers la baie vitrée le rayonnement intense de la cîme du Nexus

Je n'ai jamais connu le Judicateur Zenain en exercice mais sa renommé est fameuse sur Aiur ainsi que dans dans tous nos systèmes......Si tes compétences sont du niveau de celui de ton père il serait grave de se passer de toi......

Tu intègreras donc la caste des judicateurs placée sous mon autorité, tu seras affectée aux affaires diplomatiques et à l'application de la loi de Khala et au bon ordonnancement des choses dans notre propre société.....

Dji ha'uss aul' djudikat.....Bienvenue au judicateur
Shessae
Disciple
   Posté le 11-02-2005 à 22:46:42   Voir le profil de Shessae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shessae   

Shessae sourit et inclina la tete

Je saurais me montrer digne de mon père et de la confiance que vous me portez mon seigneur

Apres avoir salué une dernière fois le Judicateur, Shessae sortit en silence de la pièce.

Message édité le 11-02-2005 à 22:49:56 par Shessae
Haut de pagePages : 1  
 
 Conclave Protoss  Le Hall du Crepuscule  Le Portail  Arrivée au ConclaveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum